Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
15 mars 2009

Pour la 1ere fois hier soir

Pour la premiere fois hier soir


Je n'etais pas la au coucher du ptit bonhomme (ca j'ai pas aime)

Je suis sortie un soir, entre amies, au theatre depuis que je vis au Canada

et j'ai gagne un truc!

et ca c'est vraiment la 1ere fois de ma vie qu'a un tirage au sort moi  je gagne un truc! (je suis restee con lol!)


Explications:

La piece de theatre que nous sommes allees voir c'etait une piece amateur sur l'allaitement,
il y avait une doula qui initiait la piece
(Une doula c'est une dame qui accompagne la grossesse du debut a la fin et qui souvent conseille sur l'allaitement).

Dans mon programme "non a la peri pour bebe 2",
j'avais demande aux infirmieres du service obstetrique de m'indiquer s'il y avait un endroit pour faire de la sophrologie, ou autre histoire de me preparer a gerer la douleur de la meilleur facon possible.
Elles m'avaient indique cette Doula precisement.

Mais la Doula c'est cher, je n'avais pas besoin de son suivi pendant la grossesse ni post accouchement..
bref...de moi meme je ne l'aurais pas contactee tant pis, je me serais preparee seule en glanant les infos par ci par la.

Hier soir cette dame a propose de nous faire gagner pendant l'entracte 4 seances avec elle (prix 350 dollars!, gratuit donc :D)... avec mes copines on depose nos noms dans l'urne (3 nanas dont 1 qui va accoucher dans 3semaines, moi qui accouche en Aout et la derniere en pleins essais bebes).

Et voila pendant l'entracte, elle tire mon nom a moi!
moi qui ait jamais gagne un seul truc a un seul jeu de hazard!
j'etais aussi surprise qu'elle en lisant mon nom (oui nom pas courant, en plus au Canada ou y'a foison d'Arsenaults et autres Cormier...)

Moi je suis restee quoi, mes copines etaient super contentes pour moi surtout que j'etais allee discuter longuement avec la Doula pendant l'entracte histoire d'avoir encore plus d'infos :D

Enfin voila...



p1070635


C'est pas grand chose dans l'absolu mais c'est chouette!

Et puis le top du top, ce matin j'ai eu droit a un enorme calin du bambin cheri et ca c'est bien un des plus grands bonheurs qui existe! ;)

Publicité
Commentaires
B
OK, je connais maintenant le pourquoi du comment. ;)<br /> <br /> C'est chouette, j'espère qu'elle va t'apprendre plein de trucs sur la gestion de la douleur pour le jour J.
E
han c'est genial!!!<br /> Tu vas pouvoir etre un peu plus sereine pour ta grossesse ;)
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité