30 mars 2009

Le printemps est une notion tres abstraite...

Lundi 30 mars 2009...tempete... 35cm...demain ils prevoyent 15cm de plus ...et dire qu'on commencait a voir la pelouse jaunasse!!SInon c'est tres sympa le printemps...
Posté par steff_ffanie à 23:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 mars 2009

Les fins de semaines c'est toujours trop court!

Pleins de choses cette fin de semaine, hormis un enfant atteint de fievrite aigue, le menage usuel et un grand kiff rangement/jetage/classage (j'adooore )Bref entre autres:- Changement de nom de blog et de banniere... avec une expression typique du ptit bout en ce moment pour tout et pour rien:"c'est quoi ca Mamaaaaa??!!"pis...- Une petite gigoteuse d'ete pour ce petit bebe qui arrivera en Aout si tout va bienJ'ai pique le tuto sur le net et le resultat est bof et moyen bof, J'ai pas trop aime le tuto donc je vous mettrais... [Lire la suite]
Posté par steff_ffanie à 00:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 mars 2009

Pour la 1ere fois hier soir

Pour la premiere fois hier soirJe n'etais pas la au coucher du ptit bonhomme (ca j'ai pas aime)Je suis sortie un soir, entre amies, au theatre depuis que je vis au Canadaet j'ai gagne un truc! et ca c'est vraiment la 1ere fois de ma vie qu'a un tirage au sort moi  je gagne un truc! (je suis restee con lol!)Explications:La piece de theatre que nous sommes allees voir c'etait une piece amateur sur l'allaitement,il y avait une doula qui initiait la piece(Une doula c'est une dame qui accompagne la grossesse du debut a la fin et qui... [Lire la suite]
Posté par steff_ffanie à 12:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mars 2009

vive les liquidations de magasin!

Et voila 50% de rabais sur presque tout les tissus, les autres c'etait 33%...Voici les resultats de mes achats...Frotte frotte se frotte les mains!du tissu pas trop moche pour faire une gigoteuse d'ete pour bebe qui va arriver en Aout et aussi un petit truc pour Matteo qui a tenu a ce que le tissu soit pour bebe ok et aussi un peu pour lui (heureusement j'avais prevu le coup dans mon metrage :D).On a fait du coup la distribution des tissus 1 pour papa, 1 pour maman, 1 pour maman, 1 pour Matteo, 1 pour bebe et aussi Matteo!Bon je ne... [Lire la suite]
Posté par steff_ffanie à 12:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 mars 2009

Sont Finis les Rideaux! (content Rosco!)

I DID IT! J'avais 40000 rideaux (ok ptet pas autant...) a faire pour la maisonnette (je parle de ca fin Septembre quand on a emmenage...), les rideaux que je devais faire ce sont des rideaux qui protegent du froid parceque y'a pas de volets ici et aussi pour les grandes surfaces de vitres les stores comme on aime ca coute juste la peau des fesses et avec un n'infant c'est pas l'ideal.Bref j'ai enfin fini mes rideaux du bas!Pour le salon:(bon ca fait longtemps deja pour ceux la)Photo de ce matin... et oui y'a toujours de la neige... [Lire la suite]
Posté par steff_ffanie à 13:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]