Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
17 juin 2010

LE pochon Chinois... Difficile a dire non???

Le pochon Chinois
tuto pique ici (merci "by Severine"!!!)

treeees facile
treeees rapide a faire
et treeeees beau ( a mon avis :D )


voici ma version...

pochonchinois














pochon_chinois_bis

pochon_chinois_ter



j'avais l'impression de refaire des origamis mais en tissu c'etait tres chouette :)

d'ailleurs y'a ptet a creuser dans ce sens??!

...

et...

 

attention la blague...

le pochon chinois c'est nippon ni mauvais (ahaahaaaah uhuhuhu)

...

-_-

lol

Publicité
Commentaires
L
pas mal du tout!!! très bonne idée. bravo! bisous
E
je dois être bon public parce que j'ai ri !!!<br /> <br /> Sinon, c'est sympa le sac origami !!! Ca rend vraiment bien !
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité