Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
25 juin 2010

Le Sac de Madame Christine

Madame Christine

...
Madame Christine c'est le soleil des journees de mon grand a la garderie

c'est une dame adorable, gentille, souriante, douce, tendre et qui reussi a leur apprendre tellement de choses (et pas que des trucs "scolaires" , des trucs humains quoi)

Madame Christine on l'aime tous ici a la maison

alors on a decide (on c'est moi encore fufufu) de lui offrir un cadeau a la hauteur de ses sourires

C'est un sac inspire d'un sac d'Amy Butler (le sac de langes) que j'ai enormement reduit, l'originel etait enorme!


sac_christine

avec dedans une poche a portable, une poche a trucs et une poche a stylos...

interieur_sac

Elle a ete tres emue :)
en plus Matteo avait mis pleins de bonhommes sourires sur la carte (elle leur donne les autocollants alors c'etait une marque d'affection de la part du bonhomme) et ca l'a achevee!!

Elle a pas vu que c'etait fait main, et ca c'est un assez bon compliment :)) pour une fois que je ne suis pas trop mecontente du resultat!!

Publicité
Commentaires
I
Bah heureusement que tu ne sois pas trop mécontente!!! Comment qu'il est trop beau ton sac! ^^
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité