Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
28 juin 2010

Flaaaash Mac Queeeeeeen

Aurore et moi on doit avoir les 2 plus grand fans intergalactiques de Flash Mac Queen...

on a fait un swap :))

Evan, le Papa d'Evan et Aurore nous on envoye de trop super chouettes cadeaux autour du theme de FMQ

Matteo_cadeaux

Numero 1 etait aux anges!

(un livre, des stickers, des chaussettes, un doudou FMQ et de beaux dessins faits par Evan himself!!)

Axel_cadeau

Numero 2 a adore l'ardoise magique a l'eau dont le nom m'echappe lol

depuis il suce sans arret le stylo, c'est son nouveau doudou... lol

Moi_caramel

Et moi j'ai eu droit a un caramel d'enfer qui dechire (le pantalon :D )

meilleur que le nutella, vraiment trop trop bon :D

Pis moi en echange j'ai realise le costume de FMQ a Evan

...

et voici le petit modele qui le porte une fois recu ;)

Evan_Evan_debout_flouteEvan_evan_assis_floute_bord

Sur le devant j'ai fait une piston cup... bon elle est un peu "ailante" (on dirait une aile quoi :D ) d'un cote mais la bougresse elle m'a resiste!

Evan_evan_costume_dos_bordure

L'Eclair parceque l'Eclair va toujours plus vite que le tonnerre :o

(y'a que les meres qui ont vu 100000 de fois le DA pour comprendre lol)

Evan_ecrit_Evan_floute_bord

Ecriture a la MAC qui faisait plus "genre" que fait a la main

95

95 c'est pas pour le Val d'Oise hein :D

col_fmq_evan

Pour le cou je n'ai pas monte trop haut la fermeture eclair histoire que ca ne pince pas Evan lorsque le col etait ferme

4_images

Un systeme de scratch a la ceinture pour fermer le tout

et des elastiques places de chaque cote de la fermeture eclair pour un tombe plus elegant, ainsi que derriere dans le dos, j'ai trouve le resultat tres chouette et je me suis creusee la tete longtemps pour savoir comment faire!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour prendre un enfant en photos... le mien on dirait qu'il a des vers!!! lol

la preuve en images:

Matteo_bouge

!!!!

et pour la maman j'ai envoye le modele du pochon chinois que j'avais fait... ici

avec quelques flash Macquinations :)

FINI! ;)

Publicité
Commentaires
A
:)<br /> <br /> quel plaisir de faire ce swap avec toi, et de voir nos enfants avec ce sourire :)<br /> Gros bisous :)<br /> <br /> coucou Benny :)
B
Waouh!<br /> Ca c'est du swap!<br /> Bravo!<br /> Ici, number one vient d'avoir en cadeau des crocs FMQ pour aller à la plage!<br /> J'en profite pour faire un coucou à Aurore. ;)<br /> Bises!<br /> (et n'oublie pas qu'elles sont cuitas les bananas)
E
rholala faut pas que je montre ça à térence !!!<br /> Très beau swap !!!
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité