28 juin 2010

Flaaaash Mac Queeeeeeen

Aurore et moi on doit avoir les 2 plus grand fans intergalactiques de Flash Mac Queen... on a fait un swap :)) Evan, le Papa d'Evan et Aurore nous on envoye de trop super chouettes cadeaux autour du theme de FMQ Numero 1 etait aux anges! (un livre, des stickers, des chaussettes, un doudou FMQ et de beaux dessins faits par Evan himself!!) Numero 2 a adore l'ardoise magique a l'eau dont le nom m'echappe lol depuis il suce sans arret le stylo, c'est son nouveau doudou... lol Et moi j'ai eu droit a un caramel d'enfer qui... [Lire la suite]
Posté par steff_ffanie à 17:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 juin 2010

Le Sac de Madame Christine

Madame Christine... Madame Christine c'est le soleil des journees de mon grand a la garderiec'est une dame adorable, gentille, souriante, douce, tendre et qui reussi a leur apprendre tellement de choses (et pas que des trucs "scolaires" , des trucs humains quoi) Madame Christine on l'aime tous ici a la maisonalors on a decide (on c'est moi encore fufufu) de lui offrir un cadeau a la hauteur de ses souriresC'est un sac inspire d'un sac d'Amy Butler (le sac de langes) que j'ai enormement reduit, l'originel etait enorme!avec... [Lire la suite]
Posté par steff_ffanie à 18:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juin 2010

Aujourd'hui je fais ce qui me plait.. me plait

...devinez devinez qui je suisderriere mon loup je fais ce qui me plait me plait(...)Au bal au bal masquette (version du fiston :D )un oiseau... un oiseau il a dit a toutes les dames de la garderie qu'il voulait etre un oiseau...(et elles ont toutes beaucoup rigole en se demandant comment diable on allait faire)...eben on s'est (c'est moi la) tue les yeux a decouper des coupons de toutes les couleursbien plus que 200... (j'ai arrete de compte a un moment)et puis j'ai cousu!sur un haut tire du chemisier des intemporels enfantsj'ai pas... [Lire la suite]
Posté par steff_ffanie à 17:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juin 2010

LE pochon Chinois... Difficile a dire non???

Le pochon Chinois tuto pique ici (merci "by Severine"!!!)treeees facile treeees rapide a faireet treeeees beau ( a mon avis :D )voici ma version... j'avais l'impression de refaire des origamis mais en tissu c'etait tres chouette :) d'ailleurs y'a ptet a creuser dans ce sens??! ... et...   attention la blague... le pochon chinois c'est nippon ni mauvais (ahaahaaaah uhuhuhu)...-_-lol
Posté par steff_ffanie à 10:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juin 2010

Peignoir 13000ieme edition :D

Pour Lucas cette fois ci ;)1an ce ptit loulou! 1 an qu'on le voit evoluer presque jours apres jours...Joyeux anniversaire Lucas :)) (enfin c'etait le 7 juin mais spa grave hein c'est pas comme s'il avait 107ans!)...Pleins de bisous ptit bonhomme!!
Posté par steff_ffanie à 03:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2010

MA banniere ;)

C'est Soli qui m'a realise cette extra trop bien banniere de bog!! Merci Soli!!! Elle est au... ;))))
Posté par steff_ffanie à 14:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juin 2010

Un ptit beur't'ou'youhhh

Joyeux anniversaire ma Soeur ;))) Une tunique detente pour ma soeur... oui parceque bon a 40 ans faut savoir se detendre :DPis qui a dit que le bordel c'etait la ou naissait la creativite...??? humhum...... et je n'ai pas mis les photos des tissus en vrac partout j'assume plus la !!!
Posté par steff_ffanie à 03:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]