Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
13 juillet 2010

Tu as vu ces belles couleurs Maman??? [sac a dos]


"Tu as vu ces belles couleurs Maman???"

Voici ce qu'a dit Numero 1 dans le magasin de tissu (ou il est connu comme le loup blanc...)

"je voudrais un sac a dos avec"

Ma premiere reaction a ete... "ouch!"
ensuite bon j'ai repense au quartier dans lequel nous avions loue Monsieur et moi lors de notre premiere venue au Canada... alors que j'etais enceinte de Numero 1... il y avait ce drapeau partout...


135473731

mais bon il a raison ce sont des magnifiques couleurs, et il n'y a pas d'age pour avoir l'esprit ouvert!

voici ce que j'en ai fait...

Sac_a_dos_Matteo_patere


une poche sur le devant, une poche dedans


Sac_a_dos_Matteo_de_cote


presente sur une ancienne Singer qu'on a recupere lors du grand "debarras" annuel de la ville


Sac_a_dos_Matteo_de_dos


j'ai casse les rayures par un tissu tout doux bleu leger
j'ai "rembourre" les "bretelles" pour que ca soit plus agreable a porter

Tout a ete thermocolle avec du Hybond pour solidifier le tissu, lui donner du corps.
Je n'ai pas fait de doublure a proprement dit mais j'ai assemble comme un sandwich les couches de tissu/hybond/tissu evitant la doublure qui est assez desagreable dans un sac d'enfant et qui durci encore l'ensemble...


Sac_a_dos_Matteo_porte_bis


Solide, Soliiide, Soliiiiideuh
Fini :)))

Publicité
Commentaires
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité