Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
5 juillet 2010

Les Rayuuures encore...

Une chauffeuse pour les petits...

J'ai eu enormement de mal a finir pas parceque c'est dur a faire mais parceque des qu'ils voyaient un morceau par terre ils s'allongeaient dessus!

tres facile a faire
tres rapide
et tres aime :)))

Chauffeuse


j'ai juste mal pris la photo tout les "carres" se correspondent hein ;)

Position_allongee


Je me demandais comment faire les liens entre les carres, et je manquais cruellement du bon tissu ...j'avais tout decoupe en laissant des marges pour faire les transitions mais les transitions obtenues se sont averees extrement moches

Du coup j'ai scratche, un scratch de chaque sauf le dernier ou il y en a 2 pour faire le dossier ;)

petits_details_scratchs

liaison entre carres par un rectangle scratchant

puis...

tres_vite_adopte



fini les rayures!!

Publicité
Commentaires
I
lol! j'adore avec la petite main qui tire sur le scratch loooool<br /> En tout cas, elle est super ta chauffeuse! stune bonne idée que tu as eu là!
E
C'est génial ce truc ! C'est une vieille chauffeuse que tu as relookée ? ou tu as acheté des blocs de mousse ?
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité