Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
15 août 2008

Aye! ou aille ou ail...et.. ou ...

Avec mes copains on est contents de vous dire que ca y est il est fini!!!

bon eux ils le disent avec leurs mots hein! moi je le dis comme ca avec les miens,  je pourrais dire genre : ouatchou je l'ai enfin fini ce sacre ostie de criss de Yukata (steff en mode Acadie Girl!, cheri se fout de ma tete... cheri c'est mal ce que tu fais!!)

et voili...

dsc00641


pis

kimono_1

Le Obi la que vous voyez (la ceinture quoi) c'est pas un vrai, 4m de tissus pour une ceinture que je mettrais jamais... bof j'ai eu la flemme!!

arf non j'ai pas mis ma tete, je suis super naze, ma tete est toujours sortie comme genre j'avais marche dans la merde... ca faisait tellement pitie que je me suis dit que j'allais placarder les photos partout dans mon quartier pour ramasser de la thune:"roh la pauvre!! il lui faut une chirurgie!"


Notez l'importance du detail dans la derniere photo...
kimono_2
La valise en bois, la balle jaune... ca en fait des symboles hein?!! lol


Voila c'etait donc mon Yukata version fille ;)

Publicité
Commentaires
C
Ben il est super ton kimono yukata, par contre les messieurs ils prennent vite la tête :d
G
wouahou ! mon chéri est fan du japon, il me rêverais là-dedans !!! L'autre jour, lorsque je lui ai dit que je m'étais fait une tunique japonaise (je faisais allusion à ma E), il a pétillé de joie en pensant que c'était un kimono comme le tien, et quand il a vu ma E, il était tou déçu :-)))<br /> en tout cas, ce yukata est superbe, bravo ! C'est long à faire ?
I
han trop beau !!! j'adoore !!! le tissu est superbe !!
E
très sympa, j'aime bien le tissus aussi!!
S
ah ben voila c'est mieux bravo le kimono est sublime
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité