Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
16 août 2008

le 15 Aout ici c'est

... le tintamarre!!!
bon on a pas pu y aller parceque Matteo etait malade, moi je couve... bref je vous laisse regarder...

En resume c'est l'histoire du peuple Acadien qui a ete deporte par les anglais. Aujourd'hui on celebre le jour du grand retour des Acadiens sur leurs terres (en 1800 et des brouettes...), aujourd'hui on fait du bruit, on porte haut et fort  le drapeau bleu blanc rouge avec une etoile (l'etoile represente la vierge Marie), on se maquille c'est la fete youpi youpi!!

c'est pas pour rien que c'est le 15 Aout qui a ete choisi car c'est the jour de la vierge Marie...

un sacre Ostie de Criss de coucou des terres Acadiennes!!!

Publicité
Commentaires
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité