Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
8 avril 2009

Mercredi avant jeudi avant vendredi....

Un ptit kimono pour bebe qui va arriver, issu du livre d'Amy Butler "Little Stitches for little ones", livre super sympa avec des photos magnifiques mais des explications en anglais... autant vous dire que c'est pas si simple avec les termes anglais et que mes collegues anglophones ont ete mis a participation!!


Au final j'ai fait plus a ma tete mais en suivant son patron...


bref

Voili voila!!

p1070712



p1070713



et pour finir le bientot grand frere voulait lui aussi un kim (mais avec le tissu Elmo...) du coup j'ai oeuvre vite vite...

p1070714


Il etait content au moment ou je lui faisais... il aime le tissu, il aime le modele mais...
" noooon je veux pas le meeeeeettre!!"
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(et la ma mere est morte de rire...)


Voili voila!!

Publicité
Commentaires
A
super ce modele,j ai le livre mais en francais .
A
mais ca non plus j'ai pas vu! en ous cas j'adore le kimono pour bébé, le tissu est super beau!!!
S
ah pas mal le coup du je veux pas le mettre lollll<br /> ils sont chouette tes kimonos
G
super beau ! pfff ça me donne envie d'acheter le livre... grrrrr... comme si je n'en avais pas assez... franchement, tu exagères. ;-))) lol
B
C'est super mignon ce que t'as fait Steff'!
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité