Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
2 mai 2010

Dans la serie des pantalons je demande le pantalon droit avec bretelles!

Quand maman se fait plaisir...
(enfin ce tissu a recu l'accord du cher et tendre et de l'enfant beni... )

P1100245


elle achete un tissu qui fait super mal aux yeux (mais que perso elle kiffe trop d'la mort)



P1100250bis


elle fait des bretelles a son troizan qui lui demande sans arret si c'est pour une salopette...
(pantalon droit devant et elastique derriere)


P1100237bis


elle lui fait mettre et le prend en photo dedans...
mais elle a oublie le tee shirt punk qui irait super bien avec :/


P1100228


Bon elle a rajoute une grenouille faite de ses mains pour apater l'enfant (fufufu)


P1100229

Enfin l'enfant est content, il le porte heureux et c'est le principal!
Resultat maman est contente


Vivement l'ete, le soleil et les tee shirts qu'on puisse en profiter!

(et elle va arrete de suite de parler d'elle a la 3ieme personne lol)

Publicité
Commentaires
S
un bien jolie tissu , t'assure pour la gueurnouille.
I
Super!!!! <br /> enfin en ce qui concerne le tissu....les goûts et les couleurs comme on dit hein... :D<br /> Mais franchement, t'assure grave quoi, et tes bretelles, j'adore!! (surtout avec ce tissu par contre! sur une salopette noire...miam! ça donnerait super bien ^^)
E
Alors j'adore le pantalon, les bretelles etc mais c'est vrai que le tissu est très original ! J'aime les choses plus sobres moi lol<br /> Bises.
B
C'est super mignon!<br /> C'est vrai qu'il manque une épingle à nourrice dans le nez et une bière à la main mais sinon, c'est parfait!<br /> Becs!
L
ha mais steff mais qu'est ce que c'est que ces tissus!!!! y a que chez les caribous que tu trouves des trucs pareils!!!<br /> nan mais sinon le modèle par contre avec les petites bretelles j'adore!!
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité