Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
30 mai 2010

mes petits projets de fin mai...

Toujours dans le "j'ai plus rien a me mettre".... un petit haut col rond qui va a merveille avec mes pantalons couleurs aubergine...


haut_col_rond_total



haut_col_rond




Puis pour l'anniversaire du grand copain de Matteo: Boris (3 ans...)

Une sortie de bain inspiree du burnous des IPE mais qui n'a plus rien a voir avec le modele des IPE lol!

tracteur_boris_full

J'ai fait une finission a l'interieur du tonnerre (hehe oui jme la pete lol)
et une fermeture scratch tout con que j'ai "invente" et dont j'aime bien le principe
(presque meme principe que le costume de FMQ)

Peignoir_boris_dos


suis assez fiere de mes appliques :))

tracteur_boris

Publicité
Commentaires
I
Mais, j'adore ton appliqué!! Tu les réussis super bien quoi!<br /> Bravo en tout cas :)
M
Ah tu nous en dirais plus sur cette fermeture scratch si spéciale ? <br /> Sinon, il est vraiment top ce peignoir-burnous !
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité