Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
25 septembre 2008

En pleins Cartons mais

Voila la semaine avance et les cartons montent montent haut dans le ciel!! (enfin bon c'est relatif hein!)

balle_Matteo

 

 

Parmi les inclassables voici le pouf que j'ai fait dernierement au fissou... moi je dis pouf lui il dit balle, on va se mettre d'accord sur balle, super facile a faire, pas de lien vers lequel vous envoyer je l'ai fait "de tete", y'a rien de bien complique.

Matteo_et_la_balle

Lui il adore ca, il monte dessus, il roule, il s'etale... il se fait des abdos quoi!

 

Puis voici ce que j'avais promis de faire pour son anniv a une petite poulette qui a eu 3ans hier: une robe qui tourne !!!

Jupe__qui_tourne_Vicki
meme que elle nous avait invites pour son "Party" de fete (on dit pas anniversaire ici mais fete, ... au debut on a du passer pas mal pour des malpolis quand on nous disait ah c'est la fete d'untel!!!! -ouais et alors??! lol!!- )

Jupe_qui_tourne_Vicki

 

Bon comme vous le voyez je suis toujours aussi top nulle pour faire de trop jolies photos (on va dire que c'est la fatigue! lol) pis la comme ca elle est pas en situation de Dervichage alors ca compte pas!!

Le tuto???  sur le site de la bobine

ou sur le site

de 1 blog 2 filles  (la vous la trouverez en situation tournante ;) )

Mon drame de ce matin ( et c'est le soucis quand on fait les choses trop vite...pfff) c'est que je suis plus sure du i a la fin!!!

  bon i ou Y, elle sait pas lire encore lol!! tant pis
Voilou...


bon je retourne a ma journee et a mes cartons, et a mes manips, et a mes reunions et a mes rendez vous et ... bon j'arrete de craner lol mais en ce moment je croule !!



Publicité
Commentaires
C
je poste là pour te dire qu'elle est trop chouette ta bannière steff!<br /> dis tu pourrais nous mettre du neuf un peu ici!!!
L
c'est très sympa l'idée du prénom sur la jupe!!! et ça lui a plu à cette choupette?????
I
Yeah !! elle est très jolie !!! et alors elle est contente cette petite Vicky !!
C
mdr steff pour le prénom! bon elle sait pas lire comme tu dis, donc ça va :d<br /> <br /> ouais c'pas mal l'idée du pouf!
G
génial !<br /> jolie robette, elle va pouvoir craner la petite Vicky !<br /> Toi aussi tu fais ta working girl ? Moi j'en peux plus... :-(
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité