Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
26 février 2009

Le sac a Martine

Maaaaaaaaaaartine c'est ma copine, Martine elle est chouette, Martine elle est coquine (c'est pour la rime :D)

Y'a 7mois j'avais dit a Martine: Je vais te faire un sac pour ton anniversaire!!!!
Y'a 6mois Martine a eu son anniversaire... mais pas de sac...

puis y'a eu Noel, le jour de l'an...

la Saint valentin...

bon ok 6mois de retard j'ai honte...

enfin voici le resultat et Martine elle m'en veut meme pas (hein Martine) elle a meme acceptee de poser avec son sac tout qu'a elle!



Oeuvre_de_Madame_Crapoulet

c'est un modele de sac qu'on a choisi

ici

puis que j'ai modifie: j'ai mis un fond au fond (oui oui cette phrase est possible!!) alors que l'autre etait plutot comme une forme de coquillage, puis j'ai pas utilise de bande a oeuillets mais des oeuillets directement (enfin c'est un detail...)

Voila la jolie Martine avec son sac

le top du top c'est que la couleur de ses murs est coordonnee avec le sac, trop la classe!!

Martine_et_son_sac____main_2

Voici le dedans du sac qui m'a valu toutes les peines du monde...

Int__rieur_du_sac____main

Quand je vous disais que Martine elle etait coquine!!!: (bon Matteo a dit: Martine elle est pas habillee, met son pantalon Martine!!! :o lol!!!)

N_importe_quoi_

Voila c'etait l'histoire du faisage de sac le plus long du monde, je crois que j'ai battu un record!

en plus Martine elle est sympa non seulement elle m'en veut pas mais en plus elle l'aime bien ce sac.

Et voila tout ca, ca signe aussi mon retour sur le blog et surtout a la couture :)

Aller je file voir pour la 300ieme fois Madagasgar 2 (merci mon fils!)

Publicité
Commentaires
B
ah ben le voilà ce fameux sac!!! ben il est très chouette et Martine a l'air ravi!
G
mais, je rêêêêve ! steffffffffffffff ???? tu comptais réapparaître comme ça en douce sur la blogosphère ??? nan mais dis ! <br /> je suis bien contente ! tu étais dans mon blogline, et ça faisait belle lurette que le nom de ton blog n'était pas apparu en gras ! <br /> joli sac ! <br /> tu vas bien ???<br /> bises !
S
elle a la classe martine avec son sac
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité