Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Archives
7 mars 2009

Sont Finis les Rideaux! (content Rosco!)

I DID IT!

J'avais 40000 rideaux (ok ptet pas autant...) a faire pour la maisonnette (je parle de ca fin Septembre quand on a emmenage...), les rideaux que je devais faire ce sont des rideaux qui protegent du froid parceque y'a pas de volets ici et aussi pour les grandes surfaces de vitres les stores comme on aime ca coute juste la peau des fesses et avec un n'infant c'est pas l'ideal.

Bref j'ai enfin fini mes rideaux du bas!

Pour le salon:
(bon ca fait longtemps deja pour ceux la)


p1070626


Photo de ce matin... et oui y'a toujours de la neige :D


et voila ma cuisine, baie vitree...


p1070616bis


pourquoi 2 couleurs: parceque les murs sont vert moche et que tout noir/gris c'etait trop... enfin pas assez... enfin trop fonce quoi... et pourquoi noirs/gris? parceque les murs sont verts moches et qu'aucune couleur assez occultante pour la soiree n'allait.
Bref en fait ca va au final je suis pas mecontente des agencements de couleurs, meme si la couleurs des murs me sort par les trous de nez!



p1070617bis

et voila passons enfin a autre chose!
(enfin il me reste a recouvrir mon canap...grr)

Publicité
Commentaires
B
j'ai juste fait les ourlets des miens et j'en pouvais plus! sacré boulot!
L
pfiou quelle patience mais ça vaut le coup ils sont vraiment jolis !
L
ah oui sacré boulot!!! c'est long à faire...<br /> en tout cas j'aime beaucoup les couleurs c'est sobre comme il faut.<br /> bravo!!!
I
Sont sympas tes rideaux! beau boulot en tout cas! Tout, mais alors pas ça...je ne veux même pas en entendre parler.....je ne veux (voudrais plutôt -_-) jamais en faire de ma life!
B
Bravo!<br /> Sont chouettes tes rideaux et j'te comprends : j'avais du vert moche aussi avant chez moi. ;)
Les zidees de Ma MachIne
Publicité
Les zidees de Ma MachIne
Publicité